QUI SUIS-JE?

Née en 1962, papa routier, maman mère au foyer hélas décédés trop tôt,
j’ai vécu dans le Nord dans une ville à côté de Cambrai (le pays des bêtises !)
j’ai quitté le Nord pour me marier et pour travailler dans le Pas de Calais
à Côté de Lens.  
J’ai travaillé quelques mois dans le secrétariat et ensuite
dans la publicité de septembre 1991  jusqu’au licenciement économique
en septembre 2009 soit 18 ans ! 

En 2004, J’ai sombré dans une très grave dépression quand un médecin
m’a appris que  j’étais atteinte  du Syndrome de Gilles de la Tourette
(voir le SGT c’est quoi)
   ici 
je mettais ENFIN, après de très nombreuses années, un nom sur ce « mal »
qui m’avais atteinte depuis l’enfance. J’ai mis un an pour m’en sortir.
J’ai repris le travail pendant un certain temps en mi-temps thérapeutique
et ensuite à plein temps, comme si je n’avais jamais eu de dépression.
Au début, je restais assez fragile, mais depuis ce temps, j’en suis sortie plus FORTE. 

 Ma fille unique est née en 1993,  elle m’a fait la joie d’être mamie d’un petit garçon
né en 2011 et d’une petite fille née en Juin 2015.
Elle élève également à plein temps le fils de son compagnon 

Aucun n’est atteint du SGT. 

