LE SGT c’est quoi?

Déjà sachez qu’à l’âge adulte les cas sévères sont rares
je fais donc partie des cas rares, je ne fais jamais les choses à moitié…

Attention aussi à ne pas faire d’almalgame avec ce que l’on peut montrer
à la télévision dans des reportages

chaque cas est plus ou moins différent.

les personnes qui ont déjà entendu parler du syndrome de Gilles de la Tourette l’associent inévitablement à la copropraxie (faire des gestes grossiers) et la coprolalie (dire des obscénités, des insultes).
Cependant, ces symptômes ne sont pas systématiques : « Ils concernent moins de 20 % des malades…

Je n’insulte pas les gens ! je ne me roule pas dans les magasins
Par contre je ne vais pas mentir, j’ai pas mal de tics
au premier abord les gens sont surpris,  d’autres rigolent ou d’autres me prennent parfois pour une handicapée mentale (ou complètement idiote) 
ndlr : j’ai obtenu mon Baccalauréat Professionnel avec mention
et également un tableau d’honneur pour mes notions d’anglais. 

Je vous propose de consulter la source Wikipédia grace au lien si-dessous

https://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Gilles_de_la_Tourette

Ce qui me rassure c’est que ça n’altère pas l’espérance de vie…

