ETIQUETEZ tout ce que vous aimez

Hello les girly ! 
On dirait que la chance me sourit en ce moment…
Il faut dire la période de Noël est propice aux jolies et inattendues surprises..
J’ai participé à un concours (toujours sur facebook) stickerkid en me disant il y a du monde je n’y crois pas…
et j’ai eu la joie de gagner  un « door stocker «  (sticker de porte) personnalisé

Pour ne pas faire de jaloux entre les garçons j’ai opté pour un door stocker pour ma petite fille.
Dans un premier temps je vous montre ce que j’ai choisi…

je vous parle ensuite  de cette entreprise Suisse
sans oublier de vous inviter  à aller faire un tour sur leur site  Stickerkid.com

Voici mon choix pour le sticker :

000100000000_1_1

Et voici mon article …

Savez-vous combien vous coûte chaque année la perte
des affaires 
de vos enfants?

Les étiquettes            logo     sont belles et à toute épreuve,
elles sont parfaites pour marquer habits, chaussures, biberons, jouets, téléphones, consoles portables, affaires d’école et de sport, lunch box, matériel de camping, trottinettes, et tout ce que possèdent vos enfants et qu’ils adorent perdre !
J’ajouterais sans parler des doudous perdus sans nom !
Ce fameux doudou qu’on achète en double, voire même en triple exemplaire…

 

« StickerKid c’est des étiquettes attractives et durables. Elles facilitent la vie des mamans et jardinières d’enfants :  en évitant les pertes d’affaires et de vêtements des enfants, trop souvent égarés ou difficiles à identifier. Que ce soit en crêche, à l’école, sur les terrains de jeux ou dans les camps de vacances. »

logo vous propose donc :

Des étiquettes diverses :  rondes, rectangulaires, en forme de coeur, tableaux, sticker de porte, des bracelets
« Si je suis perdu » (avec le nom, numéro) ça c’est bien utile à la plage ! !

 

