RECYCLAGE de vos vieilles savonnettes

Depuis quelque temps je garde les morceaux de savonnettes,
dès qu’elles arrivent à la fin on n’arrive plus à les faire mousser,
dommage de les jeter alors je leur ai retrouvé une 2e vie grâce au recyclage !
Il y a plusieurs façon de les recycler, vous pouvez mettre vos morceaux dans un bas
par exemple, moi j’ai préféré tester dans un moule mais problème !
je n’en possède qu’un qui pouvait faire l’affaire, un petit moule en silicone « nounours » comme j’avais assez bien de « matière » j’ai mis dans des moules à cupcake en papier, mais l’encre du papier a un peu déteint sur la savonnette.
Ensuite il faut savoir être patient, ne pas trop y toucher car je les ait trop
« regardé des mains » donc elles sont un peu abîmées
Bon c’était une première donc peut être pas hyper réussi mais ça va servir,
les gros blocs vont trouver place dans ma salle de bains,
les petits nounours sont destinés pour les enfants ! 

DSC00325DSC00328.JPG

