DIY – PORTE FOULARD

Hello les girly !

En « pianotant » sur un groupe d’activités manuelles faites de récupération,
je suis tombée sur un porte foulard « DIY » avec un cintre en bois et des anneaux de rideaux
ça tombe bien, j’ai des cintres en bois et surtout dans le grenier des vieux rideaux sur lesquels il y a encore des anneaux !
Voici le TUTO  après vous laissez libre cours à votre imagination de créatrice !

Il faut : cintre, anneaux de rideaux, peu importe le nombre, c’est vous qui voyez selon le nombre de foulards que vous avez, comme beaucoup de femmes un pour chaque tenue non?

DSC00769

De la peinture, peu importe, (si vous en avez chez vous pourquoi ne pas l’utiliser, j’ai préféré faire à l’acrylique, j’en avais, par contre vu que le cintre est foncé pour couvrir j’ai du mettre plusieurs couches)
Du fil de coton et du ruban

Des embellissements divers (un exemple ici en vert) on peut faire un porte cache nez pour les petits aussi pourquoi pas?

 

Peindre les anneaux et le cintre, laisser bien sécher
Ensuite entourer les anneaux du fil de coton entre eux et après les attacher de la même manière sur le cintre

DSC00778

On peut placer comme on veut – Voici diverses façons …

Voila le mien que de la récupération et des embellissements que j’ai dans mon stock vu que je fais un peu de scrapbooking

DSC00703

A VOS CREAS  ! et si le coeur vous en dit envoyez moi le résultat sur ma page :
https://www.facebook.com/MAMIE-ordinaire-ou-presque-Glitter-Girly-714986941951279/

