DENNLYS PARC

Ce 8 Mai 2016 je me suis rendue avec ma petite famille dans un parc d’attractions dédié plus spécialement
aux enfants où on peut s’éclater en famille ! Les tout-petits, les ados, leurs parents et bien sûr
les grands parents qui prennent plaisir à regarder l’amusement familial
mais aussi à participer, c
e que je n’ai pas manqué de faire.

J’y étais allée il y a une quinzaine d’années avec ma fille qui s’en souvient encore,
on a donc décidé d’y aller en famille, car désormais ma fille est maman
on voulait donc en faire profiter les deux plus âgés qui ont 5 ans.

Je vous en parle un peu et je vous le conseille vivement et obligatoirement !

Situé à Dennebrœucq Au coeur du Pas de Calais
(1h10 de Lille, 50mn de Boulogne sur Mer, 40mn de Béthune) 

Dennlys parc se situe dans un cadre exceptionnel et verdoyant
Dennlys parc est, depuis 30 ans, le parc d’attractions familial par excellence.
Il comporte près de 34 attractions et animations variées.
– Des choupettes (manège coccinelles) le petit train, en passant par le carrousel ou s’éclateront les plus petits, pour les plus grands sauf si les tout-petits sont plutôt téméraires il y a un tramway fou,
des montagnes russes…
et tout et tout
Une nouvelle attraction très prisée des jeunes ados : le motorider. Les plus petits sont autorisés mais dans le side-car que piloteront papa et maman ou le grand frère, la grande soeur… 

Pour les téméraires donc pour les plus grands et ado. environ 5 manèges à sensation
dont le Temp’o qui est le plus impressionnant et vous en fera voir de toutes les couleurs.
Pour vous en rendre compte il existe des vidéos sur You Tube.

En pleine saison des spectacles sont proposés. (vous référer au calendrier que vous trouverez sur le site ainsi que pour les dates et horaires d’ouverture.

Côté restauration il y en a pour tous les goûts : Pizzeria, burger, cafétariat…
mais aussi des aires de pique-nique. côté sucré : glaces, gaufres pour le goûter des chérubins
et de leurs parents.
(vous avez le droit de sortir du parc jusque 17h ou toute sortie sera définitive)

Côté pratique, des micro-ondes sont à votre disposition si vous désirez réchauffer le repas de bébé et les WC sont dotés de coin change.

Côté tarif, ce dernier est très attractif, 16,50e par adulte et 14e pour les enfants (
applicable à partir de 1m et jusque 11 ans)
Le parking est gratuit. Nos amis les animaux ne sont pas autorisés dans l’enceinte du parc.

Pour vous faire une idée plus précise je vous joint le lien du site –→
http://dennlys-parc.com/

Je vous invite à un avant-goût par photos.
Bonne visite et surtout si vous êtes de la région un  Bon amusement ! 

 

 

 

