DES ARTICLES FUNKY

Hello les girly,
je vais vous parler d’une e-boutique que j’affectionne tout particulièrement,
notamment de leur bavoirs-bandanas. il s’agit de

Funky Giraffe

Funky Giraffe est une boutique en ligne de produits textiles pour bébé
au design original et funky.

  • Funky Giraffe est une marque anglaise née de l’imagination de Yasemin, styliste talentueuse et maman attentive.

Le concept de la marque est singulier : il s’agit de concevoir des produits pratiques, accessibles à toutes les bourses, tout en répondant aux exigences esthétiques des parents. Leurs produits sont essentiellement développés dans un univers fashion et décalé. Couleurs chics ou acidulées, fines rayures ou motifs amusants, les designs évoluent au fil des saisons et des tendances pour s’assortir aux habits de bébé au gré des envies.
Doux et hypoallergéniques, leurs produits sont fabriqués à partir de matériaux et de procédés respectueux de l’environnement et s’adaptent au mieux aux peaux sensibles des bébés.

Bandanas-bavoirs, dors-bien, bodies, bonnets, vous disposez d’un large éventail d’articles pour accessoiriser la garde-robe de bébé mais aussi pour trouver un cadeau de naissance ou d’anniversaire à la fois original et utile.

La marque a eu la gentillesse de m’envoyer 3 bandanas (polaire et coton)
que j’ai pu faire tester à ma petite testeuse Hina, 11 mois ! Enfin un polaire et un coton
car le troisième, je l’ai réservé pour un concours qui aura lieu sur ma page facebook pour gâter mes fans et également pour remercier Funky Giraffe  car je les trouve très accessibles avec une équipe sympathique. 

J’adore surtout le  concept de bandanas-bavoirs, pour les sorties de bébé c’est quand même mieux que le traditionnel bavoir, ça fait plus habillé, et doublement utile car il couvre le cou et les petits sont souvent fragiles aux coups de vent.
Avec leur accroche réglable par deux boutons de pression, ils s’ajustent idéalement à la taille du cou de bébé au fur et à mesure qu’il grandit. De plus, le système de fermeture à pression garantit totalement le maintien du bavoir quels que soient les mouvements et l’activité du petit.

Coton pour l’été, polaire pour l’hiver il y en a pour tous les goûts, pour les touts-petits et les plus grands car ils se déclinent en taille mini et maxi

Les bandanas Funky Giraffe s’adaptent parfaitement aux différentes phases d’apprentissage et d’évolution de votre enfant : reflux, poussées dentaires, sevrage… Ils protègent à 100% les vêtements de votre bébé des fuites, des régurgitations et de la bave qui accompagnent sa croissance.

La version maxi de nos fameux bandanas font également le bonheur des plus âgés : bavoir pour grands bavouilleurs ou foulard tendance pour petits fashionistas, chacun y trouve son compte !                                                      
                                                                                                                       FunkyGiraffe

De plus, l’équipe de FunkyGiraffe met ses lecteurs à contribution pour baptiser leurs nouveaux modèles de bavoirs-bandanas et la personne dont le nom de l’article a été retenu à l’honneur de gagner le bandana ! 

De nombreuses surprises sont encore à venir, alors n’hésitez pas à suivre leurs nouveautés  

Modèles présentés : 
« Tous à pois roses sur blanc »
« don’t touch fushia sur rose »
« Funkhiboudchou rose et gris » 

Ma petite testeuse qui porte le bandana « don’t touch »
et qui boit au biberon MAM, le nouveau modèle en 320ml anti-coliques.

Je remercie l’équipe de Funkygiraffe en particulier Marjolaine et Celia Vázquez Pérez
avec lesquelles j’ai échangé des messages et mails. 

 

 

 

 

