RAPPEL DU SGT

Hello les girly !
Oui ! Avez-vous remarqué que je commence toujours par ces mots ?

Je reprend mon blog que j’avais laissé un peu en stand by
Les raisons ? Disons que moins de lectrices pendant les vacances, et pour moi la période juin/août me permet de m’évader, mes nouvelles lectrices peut être ne le savez-vous pas mais je suis une mamie ordinaire… ou presque !

J’ai expliqué au début de mon blog que je suis atteinte du syndrome de Gilles de la Tourette, maladie assez complexe car toutes les personnes atteintes n’ont pas tout à fait les mêmes « tics » j’ai vu pratiquement toutes les émissions qui en parlent et chaque fois on voit des cas « extrêmes » et on fait un amalgame (tout le monde dans le même panier quoi!)

Certes oui … j’ai des tics ! Pas des tocs (ouf) des tics faciaux mais comme je suis une petite rigolote je cache mon mal être derrière beaucoup de jeux de mots, je mimique donc parfois ça passe inaperçu…
On me dit que je suis marrante, que j’ai la joie de vivre, on m’a même une fois dit tu n’as pas de soucis toi !
Bah non ! Pas de soucis si bien sûr comme beaucoup de personnes j’ai MES soucis perso.

Alors je ne me roule pas par terre, je ne sautille pas, je ne dis pas de gros mots (enfin pas plus que vous je pense) je ne fais pas de doigts d’honneur ! (rires – oui même moi j’en rigole)

Hélas, des employeurs potentiels ont vu que les inconvénients, alors après un licenciement ECONOMIQUE (car on m’a aussi demandé si j’ai été licencié à cause de « ça »  on m’a fermé les portes du marché de l’emploi, j’ai commencé à sombrer dans la dépression et un jour j’ai tapé du poing sur la table et j’ai décidé de … VIVRE…   

J’ai commencé par réaliser un de mes rêves.. L’achat d’une caravane !

 

606_001

