CAMPING IS CAMPING

Hello les girly !

Alors comme vous devez le savoir désormais j’ai choisi  de passer mes vacances à ma caravane… Je l’ai installée début juin dans un camping  2 étoiles (que je connais depuis 4 ans car j’ai commencé le camping par une simple petite tente, mais mon mal de dos a fait que j’ai dû précipiter l’achat d’une caravane)
Certes dans ce camping peu ou PAS d’animations, pas de piscine, pas de supérette… non non je ne suis pas partie sur une île déserte mais BIEN dans un camping hyper calme
dans le parc d’un Château..

 

999579_10201750757320483_1854451628_n

 

Et moi il me faut du calme, du calme et toujours du calme ! je n’aime pas les lieux bondés, les plages aux alentours de ce camping ne sont pas hyper bondées car beaucoup de personnes préfèrent les plages de sable. Certes les galets c’est pas tip-top mais j’ai investi dans un matelas auto gonflable et une bonne paire de sandales ! … et puis j’aime bien écouter le bruit des vaguelettes sur les galets quand la mer se recule ça fait trop du bien !

Bien entendu les loulous sont venus voir mamie à la caravane et ils ont apprécié ! et pour moi si mes petits enfants s’éclatent mamie s’éclate aussi !

Le château abrite la mairie et un musée

1044550_10201488750490476_1785536585_n

Comment ne pas craquer devant un si joli lieu…

Je vous met un méli mélo au fil des années … pour vous donner envie de découvrir la région ah oui peut être qu’il est temps que je précise que ça se trouve en Seine Maritime !
à côté du Tréport… ses falaises, ses plages de galets…
Je vous montre également des photos de mes pirates et de ma princesse de cette année…
les aventures entre autre au camping … car camping… is camping !

