LE MERCREDI… tout est permis… ou presque !

Depuis que je travaille plus (licenciement économique- j’étais opératrice en PAO {publication assistée par ordinateur} dans un journal gratuit de petites annonces/publicités), et surtout depuis que j’ai 3 petits enfants, je passe beaucoup de temps en leur compagnie, j’ai la chance de les avoir dans la même petite ville que moi alors j’en profite autant que je peux.

Depuis la rentrée 2016 les garçons ont des séances d’orthophonistes le mercredi matin à tour de rôle, alors Princesse Hina passe une petite partie de la matinée chez sa mamie ordinaire… ou presque !

Après la découverte de la peinture (que je n’ai pu hélas immortaliser) ce sont les crayons que Hina a découvert sous haute surveillance car chez un enfants de 15 mois on passe vite d’un jeu à un autre, on courre, on sautille donc le crayon pourrait devenir un jeu dangereux

La voici en pleine action 

dsc02495

L’après midi, les garçons ont découvert les joies de l’équitation (j’ai trouvé un bon plan  grâce à Groupons) c’était la première fois qu’ils approchaient un poney de très près.
Pas rassurés au début ni l’un, ni l’autre, Yanis s’est vite approché de sa monture, tandis que Hunter ne voulait pas monter, il avait peur de tomber et après un tour de manège en pleurant il n’a hélas pas voulu s’aventurer d’avantage et renonça à la promenade en campagne.

Ce n’est que partie remise car une autre séance est prévu un mercredi d’octobre, espérons qu’il ne fasse pas froid car la promenade sous un beau soleil fut super agréable pour tout le monde.

Jugez-en par vous même : 

Après la promenade nous sommes rentrés aux écuries et nous sommes allés voir un poulain. Les enfants ont été vraiment contents… et mamie aussi !

 

