OU ES-TU ??

Hello les girly !

Samedi et dimanche après-midi j’ai endossé le rôle de Mamie-nounou pour Hina 16 mois

Après la sieste et le goûter il fallait occuper un peu cette princesse,
après avoir fait un peu de « dada » sur son cheval à bascule (5 minutes)
avoir regardé ses livres (5 minutes) demandé après des jouets dans la caisse
(5 minutes aussi !)

je me suis dit et si on jouait à cache cache ? 

Une vraie partie de plaisir ! Elle me trouvait à tous les coups,
bon il faut dire les cachettes sont un peu limitées, pas questions d’aller à l’étage
les escaliers sont encore trop dangereux pour Hina…
Chez Mamie il y a pas mal de rideaux donc c’est super amusant !

« -Hina, tu cherches mamie? Mamie est cachée !! « 

Hop j’entend des petits pas un rire, le sors la tête de derrière le rideau, je la vois chercher mais mamie la discrète ne peut pas s’empêcher de rire alors Hina me trouve ! 

« -Hina c’est à ton tour, vas te cacher »

Trop facile ! elle prend la cachette que je viens de quitter !! 

ça a duré comme ça une bonne demi-heure mamie avait bien chaud ! 

Et vous? avez-vous trouvé Hina?? 

