ATELIER CULINAIRE – rôle de l’hôtesse

Hello les girly

Ce lundi j’ai été hôtesse pour un atelier culinaire
et non ! on ne dit plus réunion tupperware !!

Rôle de l’hôtesse :  
– Distribuer les invitations,
– Recevoir ses amies/connaissances
– Récupérer les bons de commande des personnes ne pouvant pas assister à l’atelier culinaire mais qui désirent commander ainsi que le règlement 
– Réceptionner les commandes et les redistribuer 

Le jour de l’atelier un bon café/thé/jus de fruit et votre bonne humeur ! 

Certes, les produits Tupperware sont assez chers mais très très robuste ! 
ils sont garanti 10 ans, d’ailleurs on vient de m’échanger un couvercle de mon turbo tup et de mon turbo max malgré leur 5 ans qui étaient légèrement abîmés ainsi qu’une spatule souple qui s’était fendue après de multiples usages. 
Mon premier tupperware date d’un achat de ma maman il y a plus de trente ans ! il passe du congélateur au micro-ondes (sans couvercle car à l’époque pas conçu pour un passage au micro ondes) 

Avantage :
En récompense l’hôtesse reçoit un cadeau et selon le total des ventes pour tupperware il y a aussi des cadeaux  « étoiles »
Pour d’autres sociétés il y a des points cadeaux , des points bonus ou encore un pourcentage à faire valoir en produits.


C’est ainsi que ce lundi j’ai reçu des moules dômes ainsi qu’un livre de recettes et un cadeau bonus j’ai choisi une boite/frigo.

moule-dome-livre-de-recette

Pour texam, deux fois par an je reçois en cadeau l’équivalent de 40 euros environ de produits à choisir dans le catalogue, ce qui n’est pas négligeable.  

Voici en quelques photos des recettes réalisées lors de cet atelier :
– mini-croissants saumon/boursin
– grands croissants nature (pour mes loulous)
– mini charlotte  fromage blanc/fruits
– mini charlotte poire/chocolat/fromage blanc

 Bien sûr nous n’avons pas mangé toute l’après midi !
certaines personnes on voulu goûter les mini croissants saumon/boursin,
d’autres les croissants natures ou une mini charlotte
MAIS chacun est reparti avec quelque chose 

Alors je suis hôtesse pour

  Texam (2 fois par an) logo1

pour Tupperware (une fois à l’occasion) tupperware-logo

et prochainement pour Douceurs& Friandises logo-2016


je n’invite pas forcément les mêmes personnes
je vois qui est susceptible d’être intéressé.

Et vous? aimez-vous ces concepts? si oui êtes-vous hôtesse parfois?

 

Pour terminer, RIONS un peu avec Les Vamps 

