BLANC DU NIL

Hello les girly ! 

Aujourd’hui je vais vous parler d’une marque que j’affectionne tout particulièrement :
il s’agit de

BLANC DU NIL

51608b43a19a1

C’est une marque que l’on trouve en commerce idéalement situé :
lieu de villégiature, bord de mer, ce sont des vêtements en cotons  sélectionnés avec soin pour la plus grande satisfaction de ses utilisateurs qui en deviennent des inconditionnels.

Justement au Tréport je passe toujours devant le magasin et je me lèche les babines.
Or si vous avez bien suivi, vous savez qu’un surpoids me bloquait pour trouver certains vêtements dont justement cette marque ! J’espère donc que pour l’été prochain je pourrais ENFIN m’offrir une robe !

Je trouve les vêtements super beaux, du choix, des choses pour tous les goûts et les prix sont abordable pour la qualité de cette marque. 
Mon homme a eu un tee shirt très léger pour 25 euros,
mon gendre un haut un peu plus « class » pour 35 euros.
Pour un pull été comptez entre 40 et 45 euros. 

l’idéal c’est de profiter des soldes !

3435940896_e70dbb4c7a_z

Blanc du Nil – LE TREPORT 

Mon gendre et mon homme ont d’ailleurs aussi craqués pour cette marque ! 

voici ci-dessous quelques modèles que l’on peut trouver

Qui a déjà craqué pour cette marque ? 

