MY FRIX BOOK

Hello les girly !

J’ai eu la chance de gagner une FRIX BOOK au concours proposé
sur le blog des « IDEES DU SAMEDI » 

quesako? 
Certaines de mes lectrices on pu découvrir la frix book
grâce à l’article de Laurence, blogueuse des « Idées du Samedi »
Je propose donc à celles qui ne connaissent pas de voir son article ici  

********
Imaginez donc la joie de mes petits fils de découvrir les coloriages,
les crayons qui peuvent effacer la colorisation et surtout quand je leur ai dit
que leurs dessins allaient s’animer grâce au logiciel
téléchargé sur ma tablette ! Ils réclament souvent de visionner leur film,
aussi j’ai décidé de le filmer au caméscope
et de le passer via You Tube car n’arrivait pas à le télécharger via la tablette.
Le film dure un peu plus de 6 minutes,
ils ont bien rigolé quand ils ont vu Mamie transformée en pilote de fusée ! 

Vous pouvez vous rendre sur le site de Pilot
et télécharger le premier dessin et d’essayer ! bon amusement ! 

Maintenant place au film et bonne séance !


https://www.youtube.com/watch?v=YFAGa-4S-fk&feature=youtu.be

 

