THE PANDA FAMILY

Les pandas sont des animaux originaires de Chine

« On a tous un TALENT qui nous rend UNIQUE.
Découvez-le en suivant les histoires de la Panda Family

Hello boys and girls 


Oui ! pour une fois ce ne sera pas « hello les girly »
Pour celles (et ceux) qui viennent de rejoindre ma page je m’adresse le plus souvent
aux femmes, tout d’abord
parce que au départ de mon aventure de blogueuse,
il était essentiellement féminin et j’ai « dévié » par la suite vers un blog de Mamie
et le rituel du « hello les girly » est resté !

Mais aujourd’hui je m’adresse à toi … Oui toi !
Es-tu prêt à devenir un Agent Secret prêt à changer LE MONDE ?
si oui ! cries le bien fort !!!

Alors déjà je vais te raconter un peu la raison pour laquelle j’ai sollicité
La Panda Family pour proposer un CONCOURS sur ma page
J’ai gagné un carnet d’activités lors d’un concours sur leur page facebook
j’ai trouvé ça plutôt pas mal.
Mes petits enfants sont hélas encore un peu jeunes car ils n’ont pas encore 6 ans…
A 6 ans on peut faire ces activités avec les parents ou un grand frère ou soeur
mais si tu veux vraiment devenir Agent Secret dans le PLUS GRAND SECRET
je te conseille plutôt de savoir bien lire et écrire

Mais tout d’abord laisse moi te présenter cette jeune entreprise : 

The Panda Family est une nouvelle série de « livractivités » pour les enfants de 6 à 10 ans
et la famille sur le bonheur. Des histoires illustrées, drôles et intrigantes
qui sont couplées à des activités créatives à faire seul et en famille.
Elles permettent de développer de manière ludique la connaissance de soi et mettre en place des actions positives. L’objectif, pour tous, est de se (re)découvrir
en suivant les aventures de Pandato, le héros de 7 ans et de sa famille,
sans oublier Moutours, le mouton de compagnie.  

The  Panda Family c’est donc une série de livres sur les aventures d’une incroyable famille de panda « incroyable » car elle détiendrait un livre SECRET transmis de génération en génération et Pandato fera tout pour le découvrir avec ses amis.

Les créateurs Laure et Fabrice, entrepreneurs et mariés dans la vie,
sont les auteurs et les éditeurs de The Panda Family.
Ils se sont entourés d’une illustratrice,  Julie Olivier qui a donné vie à la Family
sur papier ayant également l’appui de co-créateurs :
thérapeutes, enseignants, testeurs, relecteurs…

Pour te mettre l’eau à la bouche,
retrouves un extrait du « livre Secret » —> ici

Sans plus attendre je vais te parler du livret à gagner sur ma page facebook
carnet-agent-secretvf

« Pour rejoindre la Panda Agency et devenir agent secret,
tu vas devoir réaliser quelques missions. 
L’objectif de la Panda Agency est de construire un monde meilleur pour demain.
Les activités créatives vont te permettre de découvrir tes talents en t’amusant et de les développer afin de devenir un super agent. 
Retrouve des énigme, coloriage, devinette, rédaction, danse… « 

Amuses toi bien avec la Panda Family !
Si tu gagnes tu devras te trouver un nom d’agent secret …
tu devras  décoder un message…
oui oui !! je l’ai fais exprès de ne pas tout te dévoiler

 Retrouves ci-après la page facebook de ton nouvel héros  https://www.facebook.com/therealpandaFamily/?fref=ts
ainsi que son site http://www.thepandafamily.com/

