QUELLE HISTOIRE

Hello les girly 

Quoi de mieux que des “petits personnages”
pour faire découvrir à nos enfants

la grande Histoire du monde ?

C’est ce que propose QUELLE HISTOIRE Editions

13754283_1324255297599621_3700143088275974176_n

POUR QUE L’HISTOIRE  DEVIENNE UN JEU D’ENFANT

L’objectif de Quelle Histoire est de rendre ludique l’apprentissage de l’Histoire
et de permettre aux plus jeunes de fixer leurs connaissances
en les invitant à la découverte du patrimoine culturel mondial.
Un vrai partage d’expérience avec les plus grands !

J’ai reçu 3 livrets de la part des Editions Quelle Histoire  : 

  1. Histoire des POMPIERS
  2. HISTOIRE de Paris
  3. PREHISTOIRE Les Premiers pas de l’Homme

DSC03555

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’ai voulu tester 3 livrets avec les loulous  (presque 6 ans)
Malheureusement ces derniers ne se sont pas vraiment intéressés.
Je trouve effectivement qu’ils sont encore un peu jeunes.

J’ai gardé le livret sur l’histoire des Pompiers,
car mes petits fils s’intéressent un peu plus aux pompiers
qu’à la ville de Paris et qu’au moyen page.
(nb. c’est moi qui ait fait le choix des titres)

J’ai donc décidé d’offrir deux de ces livrets à une fervente lectrice de mon blog,
une mamie également, qui a notamment une petite fille de 8 ans
susceptible  d’être intéressée par ces livrets.
Je lui  ai demandé si elle voulait bien faire le test pour moi ce qu’elle a accepté.
 

Voici donc l’avis de Christine K. mamie de Maryam

Superbes livrets des Éditions
Quelle Histoire envoyés par  Maryse.  
Merci beaucoup..
Se sont de très beaux ouvrages, de très belle qualité..
leur taille permet une bonne prise en main pour les petits enfants..
Les textes sont bien écrit, facile à lire et à comprendre..
Les illustrations sont magnifiques.
Je les apprécie ainsi que les enfants..
Petite note perso: le hasard fait bien les choses
Ma petite fille de 8 ans apprend en ce moment
 » La Préhistoire « ..
Elle emportera le livret à l’ecole pour partager à son tour cette jolie découverte.

17362034_396018827423985_4381700801023447891_n

Voilà, grâce à Maryam et à sa mamie
j’ai pu écrire cet article afin de vous faire découvrir ces éditions
et par la même occasion remercier Quelle Histoire

Je remercie donc mes interlocuteurs que ce soit sur facebook
ou par mail, notamment Anaeli L. 

 J’ajouterai que ces livrets sont Made in France
Tous les produits Quelle Histoire sont conçus,
développés et produits en France.
« cocorico ! »

Le prix de chaque livret 5€

Retrouvez le site ici https://www.quellehistoire.com/

sur le site vous trouverez les autres titres
tels que : La guerre de Cent ans, Nefertiti, Clovis,
mais aussi Sissi et même John Lennon !

Leur page Facebook :
https://www.facebook.com/QuelleHistoire/

Qui connaissait ces Editions ? 

N’oubliez pas qu’un petit commentaire est le bienvenu !
Il permet à ce blog de Mamie à continuer d’exister…
Les articles et la plupart des commentaires sont lus par les marques…

Maryse, la mamie ordinaire… ou presque de Yanis, Hunter et Hina

