VOYAGE EN AFRIQUE avec Usborne

Hello les girly

C’est au travers de deux ouvrages des Editions Usborne
que j’ai fait voyager mes petits enfants en… Afrique ! 

Lors de ma première sélection, nous avions, surtout les enfants,
apprécié la peinture magique  
LE PALAIS DES FEES
(voir précédent article ici)
nous avons donc décidés d’en reprendre un autre sur le thème de la jungle

La peinture magique LA JUNGLE
Il suffit de tremper le pinceau (fourni et de très bonne qualité) dans l’eau et de le passer sur les motifs en noir et blanc pour voir apparaître comme par magie des plantes et des animaux de la jungle et ses jolies couleurs !  Un tigre et ses petits, des léopards,
un éléphant espiègle, un serpent ondulant, des papillons et des perroquets…
Les enfants seront fascinés par les couleurs qui surgissent sur la page en révélant les détails de chaque illustration.

DSC04026

Le format est 21,8 x 25,1.
on peut détacher les pages (pratique quand il y a plusieurs enfants
chacun colorie sa page)  il suffit juste de protéger un peu la table parce que ça transperce légèrement seulement si l’enfant mouille trop le pinceau, sinon il y a à la fin du livre une page cartonnée que l’on place sous le dessin ! donc propre.
Il est au prix de 6,95 euros

Je vous garanti des heures de coloriage en perspective,
sans salir ni vêtement ni votre table !

Le deuxième ouvrage sur le thème de la jungle
s’adresse aux plus petits c’est Hina 22 mois qui s’y « colle »

Avec mon doigt… Mon livre sonore LA JUNGLE
Un adorable livre cartonné assez épais spécialement conçu pour les bébés que nous avons regardé ensemble avec joie…
Avec son petit index Hina appuie sur les ronds et voilà que les grenouilles se mettent à coasser, les perroquets à piailler, les singes à crier.

Elle ne résiste pas au plaisir d’appuyer sur les boutons pour créer un véritable concert exotique ! Les images sont très colorées.

Promenons nous dans la jungle, pendant que le tigre n’y est pas !

DSC03987

 

DSC03990

Le format est 21,8 x 23,2.
C’est un album-éveil à partir de la naissance
Vous le trouverez au prix de 9,95 euros

 

Vous venez avec moi en Afrique écouter ces bruits de la jungle?

1, 2, 3 c’est partiiiiiiiiiiiiiiiii ! 

https://www.youtube.com/watch?v=O4k5XL-cO6shttps://www.youtube.com/watch?v=O4k5XL-cO6s

Je remercie les éditions Usborne pour m’avoir permise,
ainsi qu’à ma petite famille, de découvrir ces super (et superbes) livres,
J’ai pris plaisir à vous les décrire pour vous donner envie de les découvrir à votre tour ! 

 

Merci pour vos commentaires
ils contribuent pour que ce blog continue d’exister.
ainsi pour vous remercier j’organise régulièrement des concours.
En ce moment, il y a une box à gagner sur ma page facebook
(cliquer sur le mot facebook) 
