LUMILOVE PENGUIN de Pabobo

Une fois n’est pas coutume, c’est Hina
qui vous présente son Lumilove Penguin de chez Pabobo 

logo-home-pabobo

Comme d’habitude avant de vous parler de l’objet et du test,
je vous parle un peu de l’entreprise PABOBO 

A CHAQUE MOMENT SA LUMIERE

Pabobo invente et propose tout un univers de lumières pour vos petits.
Toutes nos créations lumineuses respectent scrupuleusement les normes CE
et sont conçues pour être manipulées par des enfants.

Chez Pabobo, nous partageons le même rêve :
aider les enfants à apprivoiser la lumière en toute sécurité…

Basée à Paris, l’équipe développe toujours plus d’idées
pour faciliter la vie des parents.

Faisons connaissance avec Le Lumilove Penguin

DSC04413

Hello les girly,
Je suis Hina et j’ai 22 mois
je vous présente mon nouveau copain le Lumilove Penguin,
lumineux, musical et très câlin, il est toujours là pour m’accompagner dans mes aventures, partout et tout le temps !
Il est gris et beige et il a un petit coeur rose sur la poitrine
Il est tout léger car il pèse 120 grammes.
Il est solide car ça m’arrive de le faire tomber. 

Le jour, je joue avec, je lui raconte des histoires, je le serre dans mes bras…
quand la nuit tombe, il s’illumine et émet une douce musique pendant 15 minutes.

Puisqu’il ne chauffe pas, je peux le glisser en toute sécurité sous ma turbulette
 il est le copain idéal après une petite peur ou un gros chagrin !

Comme il est aussi très malin, il suffit de le poser sur son socle
pour le recharger.
Avec 11h d’autonomie, on peut lui faire plein de câlins lumineux.
Il s’allume même tout seul dès qu’on le retire de son socle ou quand il y a
une coupure de courant ! 

sa musique est douce pas trop forte pour ne pas gêner mon endormissement,
d’ailleurs chut et écoutez un peu ici

Bouton marche arrêt sous le penguin, socle, chargeur

Le prix indicatif est de 45 euros

Je vous donne rendez-vous sur le site de Pabobo ici  pour le découvrir
ainsi que ses compatriotes, il y a Barbapapa,
une étoile qui diffuse de la lumière étoilée et d’autres modèles

Je remercie Miléna, Responsable opérationnel réseau,
de m’avoir permise de tester ce Lumilove Penguin 
Je vous dis à bientôt ?  car il est l’heure du dodo !
Bonne nuit les girly !

18110234_10207180134976767_1670526574_o

Témoignage de Laura, 24 ans, maman de Hina
« Hina ne quitte plus son lumilove Penguin, elle le descend le matin,
elle le remonte pour la sieste et pour la nuit,
elle le prend dans ses bras comme son doudou,
comme nous envisageons de partir en vacances en caravane, nous n’oublierons pas le Lumilove Penguin, l’an dernier Hina avait peur elle ne voulait pas aller se coucher dans ce lieu inconnu, surtout dans le noir… avec son lumilove je pense qu’elle sera rassurée »

 

 

Cet article vous a plu? N’hésitez pas à le commenter, 
Vos commentaires contribuent au succès de ce blog, 
Merci … 

 

