UN WEEK END A LA MER

Hello les girly

Je vous présente ci-dessous une super marque de vêtements, j’ai nommé

WEEK END A LA MER 


Entreprise créée en 1998, Week End à la Mer est une marque française de vêtements bébé-enfant 0-8 ans

14100343_10154574387089382_1516153511226026810_n

J’ai eu le privilège de recevoir un tee shirt couleur framboise uni à manches courtes pour ma petite fille Hina en taille 24 mois.
Egalement un tote bag, un porte clé, une carte. 

Voici le descriptif du tee shirt 

  • Col rond
  • Manches et dos à imprimés étoiles
  • Imprimé Week-end à la mer réhaussé d’un joli noeud rose
  • 100% coton
  • Lavable en machine

DSC03851.JPG

Voici le détail du tee shirt

La couleur est framboise, une très jolie couleur pour cet été…
La matière est 100% coton ce qui apporte un super confort.
Sur le devant du tee shirt on trouve deux petits strass (ou est noté Since 1998)
on les voit mieux sur la première photo.  Le dessin représente  un très joli coeur
ou la marque est notée  ; on retrouve le petit poisson signe distinct du logo.
Un petit noeud discret rose clair orne également le dessin du tee shirt.   L’encolure comporte deux boutons-pressions pour faciliter le passage de la tête.
Sur la manche on trouve des petites étoiles. 

Le dos est  à imprimés étoiles, le pli et le noeud apportent une finition au top !

Vous trouverez ce tee shirt sur leur boutique au prix de 24€

Le plus : Hina a porté plusieurs fois le tee shirt. Après quelques lavages je peux vraiment vous dire que c’est de la grande qualité… Il se repasse également très facilement, il ne se déforme pas ! 

Le moins :  je l’ai trouvé un peu « juste » en 24 mois (Hina a 22 mois) je recommande donc pour un enfant de 2 ans de prendre la taille supérieure et ainsi de suite, comme on le fait déjà en général. Hina porte du 24 mois depuis cet hiver, je pense que pour l’été ça oscillera entre le 24 mois et le 36 mois.

Week End à la Mer propose également des sacs surprises
Vous choisissez votre offre (prix entre 32 et 59€, pour une valeur de 70 à 120€)
Vous recevez votre colis, vous le déballez et vous découvrez la tenue que l’équipe
a concocté pour vos enfants.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 18197839_10213295645646084_559249776_n

Retrouvez Week End à la Mer sur facebook : https://www.facebook.com/weekendalamer.france/

Retrouvez leur site ici, paiement sécurisé ou virement bancaire possible
http://boutique.weekendalamer.com/fr/

Vous connaissiez cette marque ?
comme je le répète c’est une marque Française et de qualité 

Je remercie mes interlocutrices de Week End à la Mer 
que ce soit sur facebook ou par mail.

Un petit commentaire ça fait toujours plaisir,
ça fait vivre le blog, ça fait plaisir aux marques. 

 

