DODO avec DODOW

Hello les girly,

De nos jours nous entendons beaucoup parler de stress,
de burn-out et j’en passe…  
Nous vivons à 100 à l’heure,
entre le « métro, boulot, dodo ». 

bon certes, je ne travaille plus depuis l’aggravation de mon syndrome,
mais j’ai travaillé environ 25 ans dont 18 ans dans la même entreprise
un hebdomadaire gratuit (un journal de petites annonces/publicités)
j’étais Opératrice en PAO.  Alors le stress de terminer à temps le journal,
les impératifs de la presse comme on dit on fait que le stress
et le burn-out sont des mots que je connais. 

Ces maux nous empêchent de trouver le sommeil avec sérénité.
Alors quand j’ai eu connaissance du « Dodow »
je les ai très vite contacté car quand on a mille choses en tête
comment s’endormir? 

1604685_614089741973065_593785289_n

Grâce à Dodow,  gagnez plus de 100 heures de sommeil par an !
Comment ? En vous endormant 2,5 fois plus vite.
Ainsi, terminés les problèmes d’endormissement ou d’insomnie,
sans utiliser de médicaments et sans techniques compliquées à mettre en place.
Il accompagne simplement votre sommeil d’une manière naturelle et efficace.

–  Oui d’accord, mais c’est quoi ? 

Dodow est un petit appareil que l’on pose sur sa table de nuit.
Il ne gênera donc pas votre partenaire et il fonctionne simplement.
En effet, il suffit de l’allumer pour que la lumière fonctionne et change
son rythme progressivement pour vous permettre de caler votre respiration
et ainsi d’être totalement détendu pour dormir.

Il émet une lumière bleue qui réduit le stress et qui assure
un endormissement rapide. Cet appareil est adapté à tous ceux qui
ont des problèmes de sommeil dus aux soucis du quotidien,
au stress, à des insomnies, mais aussi à ceux qui subissent
les ronflements de leur partenaire, qui se réveillent en pleine nuit…
Il pourra même aider vos enfants à trouver le sommeil.

dodow-livlab

Aujourd’hui des solutions naturelles, obtenant d’excellents résultats, existent : thérapies, sophrologie, yoga, méditation, etc. Cependant, par un coût élevé ou un investissement en temps important, elles n’ont pas pu se démocratiser au sein de la population.
Nous avons pris le meilleur de ces solutions et en avons fait un produit : Dodow.

MON TEST

Comme vous le savez (ou pas) je suis atteinte du syndrome de Gilles de la Tourette,
et j’ai souvent du mal à m’endormir. Comme je ne travaille plus, je me lève rarement avant 8h00, alors forcément, le soir, je me couche assez tard,
je peine souvent à trouver le sommeil et mon calme.
voir mon article sur le SGT

j’ai donc posé le Dodow à coté de mon lit sur ma table de chevet. 
et, pour avoir fait quelques séances de sophrologie,
je me suis remémorée les paroles et je fais le vide dans ma tête
j’inspire et expire comme il est expliqué sur la notice.
J’ai effectivement remarqué que je m’endors plus sereinement
et plus calmement bien évidemment il n’y a pas de miracle,
ça ne marchera pas si vous allumez votre Dodow SANS faire les exercices.

MON CONSEIL 
Décalez votre table de chevet (comme par exemple sur la photo
du manuel d’utilisation que je vous ai scanné plus bas)
car en test je n’ai pas pensé à le faire de suite
et j’ai trouvé ma position plutôt  inconfortable.
Déjà, habituellement je m’endors sur le côté droit or,
pour suivre la lumière bleue, il faut se mettre sur le dos !
donc pour avoir une bonne position vis à vis de la lumière,
il est préconisé de décaler le chevet.
Personnellement je vais soumettre une idée à la marque
car je dois en plus incliner le dodow (sur la boite)
et si je décale trop je dois me lever pour le mettre en marche
mais parfois en le mettant en marche il glisse^^
Posez bien les mains sur le ventre et gonflez le en prenant votre inspiration
moi je dis « on entoure le ventre avec nos mains » 

En journée également,
on peut utiliser le Dodow pour se détendre quelques minutes

DSC04104

Dodow fonctionne avec 3 piles LR03 ou AAA
Quand les piles seront usées, l’appareil clignotera.

DSC04115

DSC04114

On peut programmer le Dodow pour 8 minutes ou 20mn
la surface est tactile, il suffit d’effleurer une fois pour mettre 8 mn
et 2 fois pour mettre 20mn,
personnellement je met 20mn, en général je suis endormie avant la fin !
Par contre, je ne met pas le dodo directement en fonctionnement après le coucher,
la plupart du temps je bouquine un peu avant ou je regarde la télévision
(en évitant de mettre un programme qui risquerait de perturber mon endormissement.

Voici en quelques lignes le fonctionnement de l’appareil

img074img075

Retrouvez Dodow sur facebook ici

Je vous propose SURTOUT de visiter le site,
il y a beaucoup de choses d’intéressantes à lire ! 

https://www.mydodow.com/fr

n’hésitez pas à descendre l’ascenseur (ou barre de défilement latérale)
pour lire jusqu’au bout car sur le site on répond à pas mal de questions
et il y a beaucoup d’informations très utiles. 

son prix : 49 euros frais de port offert

Vous trouverez ICI également une vidéo de la marque

 

Connaissez vous cet appareil ? qu’en pensez-vous ?
Envisagez de vous en procurer un?

tous vos commentaires, remarques seront les bienvenus.
Ils font vivre le blog, ils sont lus par les « marques ».
Merci à vous et merci à la marque,
merci à mon correspondant via facebook
pour m’avoir permis de tester cet appareil.
Mamieordinaire… ou presque !  

