inoubliable souvenir avec LaShootingBOX

 Hello les girly

Voici une box qui rend les gens heureux : LaShootingBOX

logo-shooting-box

Des souvenirs pour la vie

Conçue et éditée par Myphotoagency,
LaShootingBOX est le premier coffret cadeau « séance photo ».

Pour réaliser votre portrait ou votre book photo,
profiter d’un shooting en couple, en famille ou entre amis,
réaliser une séance photo de grossesse ou de nouveau-né,
LaShootingBOX offre une solution clé en main comprenant
la séance photo et la livraison des photos retouchées en haute définition.

La Box permet de bénéficier d’un shooting photo en studio,
à votre  domicile ou en extérieur avec l’un des
200 photographes professionnels partenaires dans toute la France.

Elle se décline en 5 offres thématiques :

Capture

Vous trouverez plus de détail sur leur site ICI 

J’ai eu le privilège de tester une box « EN FAMILLE »
pour immortaliser les liens forts qui m’unissent à mes petits enfants  

J’ai donc reçu un coffret qui comprend un livret avec une liste
de plus de 200 photographes professionnels dans toute la France
et un bon de réservation à activer sur le net.
C’est hyper facile comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous

DSC04505

J’ai donc choisi un photographe au plus près de chez moi
et qui se déplace sur Cambrai car je voulais faire les photos en extérieur
et j’ai privilégié le Jardin Public qui est magnifique
et qui se trouve au coeur de Cambrai.
A toutes fins utiles sachez qu’il y a des « icônes » sur le livret
qui indiquent si le photographe se déplace ou pas,
s’il possède son propre studio photo

Voilà le grand jour est arrivé cheeeeeeese ou ouistitiiiiiiiiiiii ?
bon on utilisera tantôt l’un tantôt l’autre.

J’avais pris rendez-vous pour 16 heures car Hina 23 mois fait la sieste
tous les après-midis. Nous faisons connaissance avec le photographe
qui a déjà fait un repérage dans le jardin public et c’est PARTI !!! 
 

CLIC CLIC CLIC !!

Première série de photos… impeccable,  je m’assoie sur un plaid
avec les loulous et je feuillette un livre, je fais mine de lire
tout se passe bien !

shooting box (6)_0

à la 2e série ça se gâte un peu,
on prend une pose en étoile le photographe doit être un peu en hauteur
et il avait repéré un endroit, mais Hina pleure,
elle ne veut pas se prêter au jeu, elle veut sa maman…
Papa la gère et ma fille prend sa place mais  le soleil qui s’était un peu caché revient
et nous aveugle trop, du coup aucune photo n’est bonne
(snif, car sympa cette pose)

A la 3e série…  heu non ! rassurez vous je ne vais pas tout vous détailler
car le
 shooting a duré une bonne heure.  Nous avons passé un super moment,
malgré que vers la fin les garçons commençaient  à se dissiper
J’ai été également satisfaite du photographe, même si je voulais mettre en avant
mon rôle de mamie, le coffret étant familial, nous avons profité de la présence
de ma fille de mon gendre et de mon bien aimé. 

J’étais bien évidemment impatiente de découvrir les photos et elles ont été déposé dans mon espace personnel sur le site de la ShootingBox en 48 heures.. 

Mais au fait… vous voudriez peu être les voir ces photos?
Sans plus attendre en voici quelques unes.

shooting box (10)_0shooting box (9)_0shooting box (14)_0shooting box (17)_0

Vous pouvez retrouver la page facebook de La ShootingBox  —> ICI
Le lien du site se trouve également à plusieurs reprises dans l’article

Que pensez-vous de ce concept? Qui a déjà utilisé ce genre de box? 
qui aimerait bien gagner la même box que j’ai testé? 
A vos commentaires ! 

ET SURTOUT RDV sur ma page facebook c’est LA !  car mon petit doigt
me dit qu’un concours est en préparation pour la fête des pères
soit un cadeau de 149 euros !

Mes remerciement à La ShootingBox,
Caroline la chargée de Communication ainsi qu’au photographe
grâce à eux j’ai un merveilleux souvenir

 

 

