MON INSTANT BEAUTE

 Hello les girly 

Ca faisait un long moment que je n’avais pas posé de vernis à ongles
bah oui ! je me les ronge ! c’est par moment, mais je ne sais pas
si c’est l’été qui arrive et mon départ imminent pour aller installer ma caravane
pour la saison au camping qui a fait que j’ai cessé de les grignoter …
Pour le coup j’ai décidé de les mettre en valeur, je me suis fait une petite pose vernis
avec une petite déco (sticker)
Auparavant j’ai repoussé les cuticules avec un bâtonnet de buis,
et j’ai tout simplement posé mon vernis.
100-pcs-nail-art-baton-de-bois-en-bois-cuticules-r
J’ai ensuite mis  un sticker sur chacun des pouces et j’ai ensuite posé un top coat
(ou fixateur) sur tous les ongles, mais deux couches sur les pouces
afin que le sticker tienne plus longtemps.
Je possède un appareil pour french UV et le gel mais ça demande un certain entretien
(notamment un remplissage environ toutes les 3 semaines)
et au camping ce n’est pas ma priorité. Par contre je l’ai fait pour mes petons
mes ongles de pieds poussent nettement moins vite et comme on dit par chez nous
en marchant vite on ne voit rien (rire) 

 


t’as d’beaux pieds tu sais ! ?
heu non pas du tout !!   alors je ne vous les montrerais pas trop :p
ça m’a pris une bonne heure quand même à faire ma pose gel
sur mes ongles de pieds  je me les suis faits pour la communion il y a 15 jours.
J’ai commencé par râper mes talons et duretés avec ce que j’avais eu chez Y.Rocher en cadeau : râpe, crème à la lavande, séparateur d’orteils, coupe ongles
dont voici la photo
yr.fr.pimg.VS877-1-YR-x500s

Ensuite, je me suis badigeonné les pieds en évitant les ongles et j’ai laissé laissé reposer mes pieds quelques minutes et enfin  j’ai posé le vernis (le même que pour les mains)
j’ai mis une couche de gel de construction et hop sous la lampe UV.
Bon je dois avouer que ce n’est pas facile j’étais toute tordue,
le pied sur une chaise, ensuite l’appareil par terre,
mes articulations faisaient des siennes
mais ne dit-on pas « il faut souffrir pour être belle? »
si ! mais heu pas trop non plus :-p
Après avoir enlevé le surplus de gel avec du cleaner
(car après le passage sous la lampe UV ça colle et on doit « dégraisser »)
j’ai posé quelques décos (stickers, strass) et ensuite j’ai posé mon gel de finition 
pour « emprisonner » les décos et que ça tienne plus longtemps
et ça brille plus aussi
Voilà le résultat…

 

 

DSC04879

Voilà je suis prête pour aller danser …
heu non pour aller camper !

Dans les prochaines semaines je vous parlerais d’une créatrice…
Bidiartiste.

 

